Cancellation policy

Certains articles de notre boutique peuvent vous être proposés sous forme d’abonnement, de précommande ou d’essai avant achat. Cette politique d’annulation explique comment modifier ou annuler ces types d’achats.
Abonnements

Lorsque vous souscrivez un abonnement, vous recevrez des livraisons répétées. Celles-ci dépendent de la durée et de la fréquence d’abonnement que vous choisissez.
Vos informations de paiement seront stockées en toute sécurité et vous serez facturé pour chacune de ces livraisons, sauf si vous choisissez de payer à l’avance.
Certains abonnements peuvent se renouveler automatiquement à la fin de leur durée. Si vous ne souhaitez pas renouveler un abonnement, vous pouvez l’annuler.
Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement à tout moment. Vos e-mails de confirmation de commande contiennent des liens vers votre commande. Vous pouvez gérer votre abonnement depuis cet e-mail.
Consultez notre politique de retour pour plus d’informations sur les retours et les remboursements.

Précommandes

Lorsque vous achetez une précommande, vous achetez un produit en rupture de stock ou bientôt disponible, qui n’est pas encore en stock. Nous pouvons ne prélever aucun paiement ou un acompte partiel au moment du paiement, enregistrer votre mode de paiement, puis facturer le paiement total ou restant ultérieurement.

Vous pouvez annuler une précommande partiellement payée et non encore traitée. Si la commande a été traitée, vous ne pouvez pas l’annuler, mais vous pouvez demander un remboursement total ou partiel. Consultez notre politique de retour pour plus d’informations sur les retours et les remboursements.

Essayer avant d’acheter

Lorsque vous achetez un article à essayer avant d’acheter, nous autorisons votre mode de paiement avant de traiter la commande. Vous disposez d’un certain délai pour décider si vous souhaitez conserver l’article. Passé ce délai, si vous ne l’avez pas retourné, nous débiterons votre mode de paiement du montant total.